RN Waccos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Trio religieux à la pêche

2 participants

Aller en bas

Trio religieux à la pêche Empty Trio religieux à la pêche

Message  TomBeginG Ven 22 Oct - 23:07

Par un bon matin frais, 3 amis du collège ayant pris chacun une route différente mais semblable se rencontrent. Il s'agit d'un Rabin(juif), d'un Prêtre(catholique) et d'un Moine(Boudhiste). Tous embarquent abord d'une barque et le Prêtre la guide jusqu'à un "bon spot" selon lui et le Rabin. Aujourd'hui il fait brûmeux. Après environ une heure de pêche calme et relaxante, le Prêtre se lève et déclare "Les gars, je suis assoifé, je me rend au camps, je reviens avec une frette." Alors ils se lève et sort de la chaloupe, marche sur l'eau se rend au camps et revient au bateau avec sa bière. Peu de temps après, le Rabin ayant lui aussi soif, se lève et décrète " Ah j'ai soif, marmonneuntrucincompréhensible, ah j'y vais". Il descend de l'embarquation a son tour marche sur l'eau và au camps et revient avec une bière abord. Environ 2 heures plus tard, le Moine se lève a son tour et déterminé sans un mot, met un pied hors du navire, tombe et se noie. À cet instant le Rabin regarde son ami le Prêtre et dit d'une voix chaudasse.

-Ouin bin... Ptêtre qu'on aurait dû y dire y'éta où lé roches...

TomBeginG

Messages : 245
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda

Expérience de Forum
Grade Militaire: Sergeant
Lv.: 14
Expérience:
Trio religieux à la pêche Left_bar_bleue1439/5000Trio religieux à la pêche Empty_bar_bleue  (1439/5000)

Revenir en haut Aller en bas

Trio religieux à la pêche Empty Re: Trio religieux à la pêche

Message  Admin Sam 23 Oct - 12:25

Est longue un peu mais très bonnes Laughing
Admin
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : R-N

Expérience de Forum
Grade Militaire: 1st Caporal
Lv.: 13
Expérience:
Trio religieux à la pêche Left_bar_bleue1316/5000Trio religieux à la pêche Empty_bar_bleue  (1316/5000)

http://rn-waccos.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum