RN Waccos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

CX4 et Nemesis

Aller en bas

CX4 et Nemesis Empty CX4 et Nemesis

Message  Admin Jeu 21 Oct - 18:58

Ne pas confondre la CX4, qui est une équipe de Speedballer vraiment intérressante et bonne dans leurs domaine.

Quelques définitions utiles:

Speedball: Un terrain restreint avec des armes rapides, voila se qu'est le Speedball. Il faut beaucoups d'organisation (signe visuel, cris spéciaux...) pour vaincre une équipe bien entrainer. Si ses votre genre de paintball, nous ne sommes pas les mieux placer pour vous l'offrir (le CX4 en font). Cool

Woodball: Un terrain énorme (ou plus petit) qui mettent en place des scénarios qui necéssite une stratégie a toute épreuve. La communication est une arme de base vous direz mais vraiment importante. Plusieurs mon vu jouer, et je n'ai pas mon pareille dans ce type ce combat. Cependant, de base, le Speedball et le Recball et un peu plus difficile, mais avec deux bonnes équipes (et ont esperent en être une) ce sont des batailles violente. Cool

Recball: Un équivalent au Speed et au Wood, le Recball nous fait jouer tantôt sur un terrain de Speedball, un autre tantôt sur un terrain de Woodball. En simple, il faut s'attendre a tout.



Admin
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : R-N

Expérience de Forum
Grade Militaire: 1st Caporal
Lv.: 13
Expérience:
CX4 et Nemesis Left_bar_bleue1316/5000CX4 et Nemesis Empty_bar_bleue  (1316/5000)

http://rn-waccos.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum