RN Waccos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les recruteurs

Aller en bas

Pour les recruteurs Empty Pour les recruteurs

Message  Admin Lun 18 Oct - 17:30

Comme vous avez un rôle important, vous devez savoir comment attirer des personnes! Very Happy
Je ne doute aucunement de vos talent, cependant, je peu donner des truc simples.

1) Les gens disent souvent qu'ils n'ont pas l'argent pour les armes et l'équipement, alors il faudra leur dire qu'avec quelques activité de financement, il pourront se payer leurs propre équipement personalisable. Sinon, juste dire que si il participe fort, il pourront avoir leurs Markers.

2) Les pratiques et entrainement. Vous devez préciser qu'après trois rencontres manqués sans motif valable vous conduira automatiquement au banissement de l'équipe.

3) Avant tout projet pour le recrutement (pancarte, carte d'affaire, soirée d'information), il faut le faire approuvé par les administrateurs.

4) Préciser que de nombreuse position sont tonjours disponible (testeur, recruteur Cool , joueurs et autre...)

5) Si il y a n'importe quel autre question, laisser moi un message.

Admin
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Localisation : R-N

Expérience de Forum
Grade Militaire: 1st Caporal
Lv.: 13
Expérience:
Pour les recruteurs Left_bar_bleue1316/5000Pour les recruteurs Empty_bar_bleue  (1316/5000)

http://rn-waccos.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum